Sl!mGamingZ® Index du Forum
Sl!mGamingZ®
Sl!mGamingZ®

Sl!mGamingZ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sl!mGamingZ® Index du Forum -> L'avant sGz+ -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesquick67

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

iD PSN actuel :  nesquick67
Autre(s) Pseudo(s) : /
Ancienne(s) Team(s) : Juste une team entre amis.
Expériences GB, CG  : /
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Modern Warfare 2, Skate, GTA IV
Anciens jeux : Cod 4 (revendu)
CoD possédés : MW2
Prochains jeux : Le prochain CoD et sinon je verrais ^^
Micro - casques : J'en aurais un très bientôt
HD-PVR - Dazzle oui/non : Non
Adresse MSN et (ou) facebook : schnapsi.eti@hotmail.fr et facebook j'ai aussi.
Nombres d'heures/semaines : Je ne sais pas. Dispo de 17 H a 20 H en moyenne mais parfois plus tôt et tard, je joue aussi en soirée
Disponibilités préciser pour chaque jour ( au moin dispo mercredi / vendredi / samedi / dimanche ) :  Tout les jours
Depuis combien de temps je suis à disposition de CoD4/MW2 : MW2 2 mois cod 4 je sais plus ^^
Grade/lvl : Lvl 52 sans prestige
Ratio Kill : entre 1 et 2
Ratio victoire /  défaite(Facultatif) : /
Série(Facultatif) : Je crois 26
Mode(s) préféré(s) : R&D, MME, Domination
Map(s) préférée(s) : Highrise, Favela, Terminal
Arme(s) préférée(s) : Intervention, F.A.L.
Mon style de jeu : Quickscope, noscope, et trickshot pour le sniper. Sinon rush Smile
Comment ai-je découvert la Team : Sur jeuxvideo.com x_BlueSky m'as envoyé le lien du site
Qu'est-ce que je pense d'elle : Je pense que c'est une team qui sais s'amuser en ayant un bon niveau !
Membres que je connais : /
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour m'amuser surtout, pour jouer en stratégie, me faire des amis gamers ect ^^
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Oui.
Age ( minimum 14 ans )  : 14
Indice d'activité sur la ps3 (sur une échelle de 1 a 10) : 8
Indice d'activité sur le forum ( sur une échelle de 1 à 10 ) : 7
Te sens tu capables d'etre actif sur le forum ( y passer regulierement et poster souvent des messages ) : Oui

En éspérant vous avoir plu !
                                                                                                                                                         nesquick67

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_BlueSky

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

GL , add : x_BlueSky Smile 

MSN Skype
nesquick67

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, je fais ça d'ici 15 minutes ^^. Test quickscope ?

x_BlueSky

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok par contre je peux te test que demain  car je suis fatigué , non mais si tu veux être sniper dans la team oui mais à condition que tu les rentres bien car Sniper dans un match dès fois c'est chaud face à des Ump Smile

MSN Skype
nesquick67

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok ^^, je les rentre assez bien, sinon en fusil d'assaut je joue ACR et F.A.L le plus souvent Smile

Le test va se passer comment ?

x_BlueSky

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok , le test se déroulera en 1 vs 1 sur rust , pour voir tes capacités de mouvement etc et 2 ou 3 parties en RetD en ligne , on est pas méchant au niveau des test mais se sera comme un contrôle il y aura un barème Smile

MSN Skype
nesquick67

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok. Smile Par contre ta liste d'amis est pleine. 

x_BlueSky

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok , je délete quelqu'un Wink 

MSN Skype
nesquick67

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dac, je t'ajoute, Je sais aussi jouer en sniper de couverture avec le barett ^^

x_BlueSky

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok attend je me co dans 5 minutes .

MSN Skype
nesquick67

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Au pire des que t'as déleté quelqun tu m'ajoute : nesquick67

x_BlueSky

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je t'ai ajouté Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sl!mGamingZ® Index du Forum -> L'avant sGz+ -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006